TEU obtient 100 commandes des chariots élévateurs à la foire de Canton

La 122ème Foire de Canton a eu lieu du 15 octobre au 14 novembre 2017 à la Foire d'Importation et d'Exportation de Pazhou, Guanghzou. TEU a assisté à cette foire avec ses derniers produits.

Cette Foire de Canton vise à améliorer le niveau professionnel et à montrer les résultats des améliorations des offres. TEU adhère à l’avancement de l'innovation en améliorant continuellement la capacité de R&D et en développant des produits avec des brevets. Nous avons reçu de nombreux félicitation de la part de nos clients et notre compétitivité internationale n'a cessé de se renforcer en raison de notre concentration sur la technologie, la marque, la qualité et le service.

Les produits TEU sont vivement recommandée par les clients avec une excellente qualité, une large gamme de stratégies marketing et un système de support réactif. Un certain nombre de clients se rendent sur notre stand pour visiter et essayer nos produits. Ils sont très satisfaits des performances exceptionnelles de nos produits en termes de vibrations, de facilité d'utilisation, etc. Le deuxième jour de l'exposition, environ 100 commandes ont été passées, qui couvrent les chariots électriques, diesel et GPL, l'équipement d'entrepôt, etc. pleinement démontré la qualité des produits «Made in China».

Ces dernières années, TEU n'a cessé d'étendre son marché à l'étranger et nos résultats commerciaux ont connu une croissance rapide. Les exportations en 2017 ont également augmenté par rapport aux années précédentes.